La carte Wirex est-elle meilleure que le broker Avatrade ?

A ce jour où les banques en ligne font leurs lois sur la toile et sur le marché, on ne sait plus trop, pour laquelle d’entre elle se fier. Toutefois, pour remédier à ce problème, Wirex se propose à tous à présent, en tant qu’alternative. En se munissant d’une offre qui ne ressemble à aucune autre auparavant.

Qui est Wirex ?

Connue comme étant la première banque qui accepte l’utilisation du Bitcoin, et cela, peu importe les opérations réalisées par chacun par son biais. Anciennement connu sous le nom de E-coin, Wirex est plutôt un portefeuille en ligne qu’une banque. Mais qui se distingue pourtant par son octroiement de carte de paiement Visa, qui lui permet de se faufiler partout dans le monde, et qui est responsable de sa praticité.

Lancé en 2014 et amélioré en 2015, Wirex est une entreprise londonienne qui a pour but d’arriver à associer le système bancaire à la blockchain, ce qui est le cas aujourd’hui. Mais pour en arriver là, Wirex est passé par bien des étapes, à ne citer que le nombre de ses agences physiques, en dehors de sa forte présence en ligne.

La carte visa Bitcoin Wirex

En effet, la carte visa Bitcoin Wirex est un atout non-négligeable pour Wirex, sachant que cela l’aide à se démarquer grandement des différents types de banque et de broker en ligne. En usant de cette carte, il est désormais, grandement facile pour tous de faire ses achats, que ce soit en ligne ou en physique, à partir d’une seule et unique carte. D’autant plus que cette carte est valable à l’international, que ce soit en zone euro ou non. Que ce soit pour l’achat de produit, ou pour son alimentation, la carte visa Bitcoin Wirex se présente comme étant la solution parfaite pour tous aujourd’hui, d’autant plus qu’elle ne requiert que 1,20 euros par mois.

Pourquoi se mettre à l’utilisation de la carte visa Bitcoin Wirex ?

A l’image de ce que vous verrez sur cette page, cette carte se distingue par sa faculté à pouvoir se livrer à l’utilisation directe de Bitcoin, et de toutes autres devises virtuelles. Ce qui permet à tous de réaliser différentes opérations de paiement à partir de cryptomonnaies, ce qui commence à se faire découvrir en masse sur la toile à présent. Toutefois, il faut savoir que cela optimise grandement l’utilisation et la gestion du compte bancaire de chacun, d’autant plus que cela offre un excellent avantage à tous, en termes de frais de change.

La carte visa Bitcoin Wirex et le cryptoback

Une pratique qui s’est inspiré du cashback, cette tendance lancée par les banques dans le but d’attirer et d’inciter les clients à dépenser, et qui se retrouve aujourd’hui dans le monde de la cryptomonnaie. Grace à cette pratique, il est possible à tous de dépenser sans souci à partir d’un certain montant, en profitant d’une promesse de remboursement en partie de ses dépenses.

De ce fait, il est aussi possible à tous de dépenser autant de Bitcoin ou de monnaie virtuelle qu’ils veulent, toute en espérant une part de remboursement, en accumulant les tokens Wirex. Arrivée à un certain stade, notamment entre 50 000 et 500 000 tokens, le détenteur d’une carte visa Bitcoin Wirex peut bénéficier des services premium, améliorant ainsi son expérience sur Wirex. D’autant plus que cette offre premium permet de jouir de tarif tout à fait exceptionnel, que ce soit pour les frais de change, les gestions mensuelles, les transferts bancaires, les crédits par carte, les frais de retrait, ou encore les frais blockchain.

La carte visa Bitcoin Wirex est aujourd’hui la meilleure solution de gestion de compte, pour ceux qui sont déjà adaptés ou ceux qui veulent se lancer dans l’utilisation de la cryptomonnaie.

by