Les 3 meilleures boissons fraiches à boire pour l’été

Il n’y a vraiment beau que de boire une boisson fraiche quand on se sent très chaud. Aussi, avaler du  smoothie, cristallisé des glaçons ou des infusions glacées avec des saveurs particulières, vous rafraichit de façon plus naturelle. En effet, vous n’êtes pas forcé à vous procurer des jus gazeux qui ne sont pas très sains pour votre santé, à chaque fois que vous avez envie.  Quelques fruits et glaçons suffisent pour rendre votre boisson plus fraiche et meilleure à boire, il suffit de bien choisir les fruits et de les mixer et siroter pour pouvoir se régaler.

Les boissons fraiches

machine a glacon prixOn peut même dire boissons froides pour  se désaltérer durant l’été. Plusieurs recettes rafraichissantes peuvent être préparées pour vous aider à mieux soulager les grandes chaleurs estivales. À savoir le thé glacé ou le lait  frappé, le jus bien glacé ou le smoothie. En effet, les boissons glacées sont les mieux placées pour se désaltérer pendant l’été. À vous de voir la meilleure boisson dont vous préférez mieux et surtout de choisir le fruit de saison existant parfait pour l’été.

Utilisez la machine à glaçon pour réussir toute votre boisson

C’est vrai, une boisson bien glacée n’est jamais réussie sans les glaçons avec. Donc, vous devez vous procurer une machine à glaçon si vous comptez réussir avec les boissons glacées. Cela parait indispensable pour  réussir toutes les compositions nécessaires pour une boisson bien glacée. Cependant, vous pouvez dynamiser vos boissons, ainsi que vos cocktails  avec des glaçons  à autres formes. Oui ! Tout est possible maintenant pour améliorer votre façon de boire qui sort de l’ordinaire. Vous parviendrez à colorer et parfumer votre boisson à l’aide des glaçons et surtout pour éviter que votre boisson se réchauffe plus vite.

La limonade classique

Depuis des années, il n’y a rien de plus rafraichissant que de boire de la limonade. Jusqu’à maintenant, l’amour de la limonade ne disparait de notre globe terrestre. Savez-vous pourquoi ? Il n’y a rien à ajouter, tout simplement le plus beau rafraichissement qui existe. Pendant l’été, vous pouvez préparer très rapidement votre boisson qui étanche durablement votre soif.

Mais ce dont nous allons parler maintenant, c’est de la limonade classique. Ainsi, il vous faut 50 cl de jus de citron, pour ceux qui préfèrent qu’il soit plus épais, ils peuvent ajouter  la pulpe. Après, ajoutez de l’eau fraiche ou de l’eau pétillante pour que votre limonade soit gazeuse. Après avoir versé du sucre, vous devez remuer jusqu’à la dissolution totale de sucre. Ensuite, goutez-le.

machine a glaconPour qu’il soit plus frais, mettez votre limonade au réfrigérateur aux environs pendant 3 heures et servez-le an ajoutant des glaçons dans votre verre et en décorant à l’aide d’une tranche de citron ou d’une feuille de menthe. Pourtant, vous pouvez choisir entre ces deux façons de préparer votre limonade, soit à l’ancienne, soit classique. Venez ici pour choisir une bonne machine à glaçon et boire des bonnes boissons fraiches !

Le smoothie banane et beurre de cacahouète

Pour le smoothie de banane et de beurre de cacahouète, vous n’avez pas besoin de grandes choses, il vous faut d’une banane, 2 cuillères à soupe de beurre de cacahouète, un demi-verre de lait de soja, une demi-boite de yaourt et enfin 2 cuillères à soupe de miel. Les ingrédients sont simples, mais vous devez vous procurer de la machine à smoothie et le yaourt permet à votre liquide plus épais.  De même en ajoutant des glaçons broyés, le liquide se présente plus épaississant et appétissant.

Le thé glacé

Premièrement, pour  garder les bienfaits du thé, vous devez infuser votre thé à une température ambiante, alors il ne perdra pas ses vitamines et minéraux. De même, vous pouvez choisir et changer le thé en agrume, pourquoi ne pas marier les deux, du thé et des zestes ou pulpes. Comme ça, vous aurez un thé glacé fruité. Mélangez le tout avec du miel ou  ajoutez du sirop, vous aurez un gout parfait du thé glacé.

by