Les meilleurs forfaits vous attendent sur Forfait-telephone.info !

Trouver le forfait qui vous convient n’est pas facile avec les nombreuses offres. De plus, les opérateurs mobiles sont aussi nombreux que les offres. Pour vous aider à faire le bon choix, nous avons sélectionnés quelques opérateurs mobiles et quelques forfaits.

Quels sont les opérateurs mobiles que vous pouvez choisir ?

Les plus grands fournisseurs de téléphonie mobile sont:

  • Orangeorange achat

Avec près de 25 millions de clients, Orange, anciennement connu sous le nom de France Télécom, reste le premier opérateur de téléphonie mobile en France. Le réseau 4G d’Orange couvre environ 80 % de la population et l’opérateur compte environ 8,7 millions de clients de plus avec la 4G. La qualité de service d’Orange semble légèrement supérieure à celle des autres opérateurs en France, selon l’agence de régulation indépendante ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes).

  • SFR

sfr testAvec 15 millions de clients, SFR est le deuxième opérateur de téléphonie mobile en France avec une part de marché d’environ 21,4 %. La couverture du réseau 4G de SFR est un peu retard par rapport aux autres fournisseurs français, mais l’opérateur a promis un déploiement plus rapide des sites 4G au cours de l’année 2016, ce qui lui permettra de rattraper son retard. La couverture 2G et 3G de SFR est comparable à celle des autres grands fournisseurs de téléphonie mobile. La qualité de service de SFR, selon l’ARCEP, est au centre par rapport aux autres fournisseurs.Pour en savoir plus sur les opérateurs mobiles, visitez www.Forfait-Telephone.info.

  • Free

free

Free Mobile a rapidement gagné des clients et des parts de marché depuis son entrée sur le marché en France en 2012. Au premier trimestre 2016, l’opérateur comptait 12 millions de clients, ce qui lui a permis de dépasser Bouygues Telecom pour la première fois. Free Mobile détient aujourd’hui environ 17 % du marché français de la téléphonie mobile, même si sa couverture 4G est inférieure à celle de ses concurrents. Alors que Free Mobile est une option de plus en plus populaire pour les clients français de la téléphonie mobile, la qualité de service de l’opérateur est inférieure à celle des autres opérateurs de téléphonie mobile en France.

 

  • Bouygues Telecom

Avec 11,27 millions de clients au premier trimestre 2016, Bouygues Telecom est aujourd’hui le quatrième opérateur de téléphonie mobile en France, avec environ 16,2% du marché. La couverture réseau de Bouygues 4G est la deuxième en France après Orange et la couverture réseau 2G / 3G est à peu près la même parmi tous les fournisseurs. La qualité de service de Bouygues Telecom est comparable à celle de SFR. MVNO .Le reste du marché est détenu par des opérateurs plus petits, avec environ 6.891 millions de clients. Ces opérateurs de réseaux virtuels mobiles ne possèdent pas le réseau sur lequel ils fournissent des services mobiles à leurs clients et s’appuient plutôt sur un ou plusieurs des réseaux appartenant à l’un des quatre grands.

bouygues offres

 

 

Quels types de forfait choisir ?

Plusieurs forfaits mobiles sont proposés par les opérateurs mobiles. Voici les principaux :

  • Forfait avec engagement

Alors que les forfaits avec contrat nécessitent un certain engagement, ils offrent plusieurs avantages, selon votre situation. Ils peuvent être utiles si vous êtes sur le marché pour un nouveau téléphone, car les prix d’un forfait avec un contrat sont souvent inférieurs au prix d’un nouveau téléphone dans un magasin.

  • Forfait sans engagement

Ce forfait est presque identique au forfait avec engagement. Seulement, la résiliation ne nécessite pas de préavis. Vous êtes donc plus libre.

  • Forfait illimité

Avec l’offre illimitée, vous avez des messages, appels et internet illimité. Cette offre est surtout convenable pour les utilisateurs dont la dépense mensuelle en consommation téléphonique est élevée.

  • Forfait international

C’est sans doute le forfait adapté aux grands voyageurs. Il vous offre la possibilité d’utiliser votre téléphone lorsque vous êtes à l’étranger, au même prix que chez vous.

by